Processus de fabrication du produit1>

     Le processus de production de produits fait référence à l'ensemble du processus, de l'entrée des matières premières à la production de produits finis, y compris généralement le processus technologique, le processus d'inspection, le processus de transport, le processus d'attente et d'arrêt et le processus naturel.

    Une fois les matériaux prêts, le personnel de production est organisé pour produire.Une fois les produits finis fabriqués, le contrôle de la qualité de l'OQC effectuera une inspection de la qualité et l'emballage sera effectué après qu'il n'y ait aucun problème lors de l'inspection.Après l'emballage, puis dans l'entrepôt de produits finis, de sorte que la production d'un produit est terminée.


Notre département R&D fournit un support technique solide et nous permet de recevoir certains projets OEM, ODM. Nous pouvons produire au moins 5000 unités pos machine par mois. Nous avons des centaines de partenaires partout dans le monde, les utilisateurs peuvent obtenir le service amical de notre société à tout moment !

Obtenir le dernier prix ? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (sous 12 heures)

Product production process1>

     Product production process refers to the whole process from the input of raw materials to the production of finished products, usually including technological process, inspection process, transportation process, waiting and stopping process and natural process.

    After the materials are ready, the production staff is arranged to produce. After the finished products are produced, OQC quality control will conduct quality inspection, and packaging will be carried out after there is no problem in the inspection. After packaging and then into the finished product warehouse, so that the production of a product is completed.


Our R&D department provide the strong technical support and enable us to receive some O E M, O D M projects. We can produce at least 5000units pos machine per month. We have hundreds of partners all over the world ,users can get the friendly service from our company anytime!

Get the latest price? We will reply as soon as possible (within 12 hours)